Dans les coulisses du premier direct de The Voice !

Dans les coulisses du premier direct de The Voice !

Samedi dernier, c’était le premier prime en direct de The Voice. Avec l’aide des agents secrets VD et GB, j’ai pu me faufiler dans les coulisses de ce grand barnum médiatique, le tout avec bien sur une idée en tête :

« Comment refuser l’invitation ? Avec un peu de chance, je croiserai mon futur mari (Mika) ! ».

Outre l’audience que représente cette émission (près de 6,8 millions de téléspectateurs – 32% de PDA – pour l’émission du samedi 05.04), The Voice c’est LE plus grand plateau de télévision d’Europe avec un public de plus de 2500 personnes (plus que l’Olympia). 

Sur le plan de la soirée, tout était réglé comme du papier à musique. C’est aussi pour ça que j’adore les soirées TF1. On ne s’ennuie pas et surtout on passe de bons moments avec des gens qui aiment ricaner.

Sur le programme en lui même on retiendra deux choses du prime de samedi :

La nouveauté 2014 : Le #Voice360

Après les Grammys et des Golden Globes, la cabine Vine 360° a fait son arrivée en France. Cette capsule, équipée d’une tablette qui tourne à 360°, permet d’enregistrer des vidéos VINE.
Les différents candidats étaient invités, après leurs prestations, à faire un passage dans ce sarcophage du XXI siècle pour animer les réseaux sociaux de l’émission. A cette occasion, j’ai pu partager un presque moment d’intimité avec Juliette Moraine

Pour conclure, Mika ne m’a pas fait de demande en mariage. Je n’ai pu le voir qu’à un mètre, mais j’ai frôlé Jenifer dans un couloir. La soirée est donc un succès !


Posté le 8 avril 2014
Explorer