Le printemps est de retour à Disneyland Paris
Pour la deuxième année consécutive, le printemps est à l’honneur à Disneyland Paris.
Depuis la fin des commémorations des 20 ans, Disneyland Paris a lancé une reflexion sur le moyen d’animer tout au long de l’année son parc. Les saisons d’Halloween (automne) et de Noël (hiver) étant déjà bien installées, il ne restait qu’à développer des animations pour le printemps et l’été.
L’été il en sera question dans pas longtemps … et si vous êtes fans de la Reine des Neiges, vous deviendrez un adapte du parc.
En attendant, jusqu’au 31 mai, vous pourrez admirer un parc tout un couleur. Disneyland Paris se réveille de la froideur de l’hiver en arborant de larges parterres de fleurs bigarrées, occasion de redécouvrir le Parc sous son meilleur jour !
Une visite de Disneyland, c’est aussi « La Magie de Disney en Parade » qui met à l’honneur depuis quelques mois Elsa, Anna et Olaf …
… des attractions qui sont devenus des classiques. Impossible de quitter le parc sans un tour de Pirates des Caraïbes !
Et cerise sur le gâteau. Alors que Star Tours fermera ses portes d’ici quelques mois pour une grosse update (Stars Tours 2) nous avons pu accéder à la salle VIP qui permet de voir un StarSpeeder 3000 en action. Très impressionant !
21h30 ! L’heure de fermeture du parc approche. Les visiteurs se rendent en masse sur le Central Plaza, la place centrale de Disneyland Paris, pour assister à Disney Dreams, le spectacle lancé pour les 20 ans du parc.
Les applaudissements se font entendre à la fin du spectacle … les visiteurs sont prêts à affronter les 45 minutes de RER de la mine.