Quand l’arrivée de Star Tours II créé de facto un mini Star Wars Land
L’attente aura été longue, très longue. Après un an de travaux, Star Tours est de nouveau ouvert au public. Pour Disneyland Paris, ce passage de Star Tours à Star Tours II n’est pas anodin. En effet, cette inauguration marque le début du « fagocitage » de Discoveryland par la franchise Star Wars. Petit à petit, Dark Vador and co prennent de plus en plus de place dans ce land dédié, à l’origine, aux inventeurs.
On vous propose une petite ballade dans ce Dis
Star Tours II : l’aventure continue
Cette fois-ci Disneyland Paris ne s’est pas limitée à une simple remise à neuf de l’attraction. A l’image des autres parcs Disney dans le monde, c’est une toute autre aventure qui est proposée aux visiteurs. Adios le voyage forcé pour Endor. Dans Star Tours II vous allez partir à la découverte de plusieurs planètes de l’univers Star Wars.
Voici quelques unes des modifications qu’apporte cette nouvelle aventure :
- Au revoir Rex. Dans Star Tours II le célèbre commandant de bord gaffeur laisse sa place à C3PO…
tout aussi maladroit - Une aventure en 3D
- Une attraction à faire et à refaire. En effet, le film qui vous sera proposé est composé de plusieurs séquences choisie aléatoirement au lancement de l’attraction. Au final c’est plus de 70 combinaisons différentes que le visiteur pourra visionner. C’est plus que les autres parcs Disneyland, Walt Disney World et Tokyo Disneyland qui ne comptent que 54 combinaisons différentes.
Lors de votre prochaine visite sur le parc, impossible de ne pas tester cette nouvelle version de Star Tours II.
A suivre …